Nous reprenons votre ancien véhicule dans l’Aisne et aux alentours de Reims

Votre ancienne voiture n’est plus en état de rouler, et vous souhaitez vous en séparer ?

Faites appel à notre service de reprise d’ancien véhicule. Que vous soyez de Reims, Compiègne, Soissons, St-Quentin ou Laon, nous sommes en mesure de récupérer votre ancien véhicule. En tant que centre VHU agréé par la préfecture (n°PR0200026D), notre entreprise prend en charge votre véhicule et effectue toutes les démarches administratives nécessaires.

Nous prenons en charge tous les types de véhicules pour les détruire dans le plus grand respect de l’environnement. Nous intervenons également dans le recyclage de pièces détachées, en prélevant les pièces encore en fonctionnement, nous pouvons réparer d’autres véhicules dans notre garage automobile.

Séparez vous de votre véhicule en faisant appel au service de notre centre agréé.

Nos engagements

cpo_picto-environnement

Respect de l’environnement

cpo_picto-tous-vehicules

Prise en charge de tous les véhicules

Destruction ou recyclage de véhicules

Nous reprenons votre ancien véhicule pour le détruire ou le recycler.

Lors de la destruction de votre véhicule nous vous conseillons sur la démarche à adopter envers votre assurance, et vous procurons les documents nécessaires pour le retrait de la circulation.

mouse et acacio CPO

Lors du recyclage de votre véhicule, nos mécaniciens démontent, entretiennent et remettent les pièces en état de marche pour les vendre en tant que pièces détachées d’occasion.

Alors faites appel à nos services pour recycler les pièces de votre ancienne voiture !